ÉTOILE SPORTIVE DU LAC
logo_eslh_140x70
logoInstagram logoFacebook label2019or
LE CLUB
  • Créé en septembre 2009, le club a pour objectif de dynamiser le territoire en terme handballistique et ainsi d'offrir aux jeunes la possibilité de pratiquer ce sport.
  • Afin de satisfaire une demande grandissante, le club a ouvert progressivement de nouvelles équipes jeunes, et a fait le plein dans chaque nouvelle catégorie.
  • En septembre 2020, à l'entame de sa 12ème saison, l'ESL Handball compte aujourd'hui plus de 130 licenciés répartis sur 10 catégories allant du Baby-Hand aux Seniors.
  • En 2020, l'Esl Handball obtient le label Or Ecole de Hand de la fédération récompensant tout le travail fait auprès des jeunes.

Un peu d'histoire...
La salle : Rue d'Herbauges - 44310 ST LUMINE DE COUTAIS